Poupon baigneur Prune Pomea Djeco

Djeco

Un adorable poupon baigneur de 32cm, dès 18 mois.
En savoir plus

0,00

Plus qu'un produit en stock

Description

Toujours partante pour s'amuser dans l'eau, Baby Prune est un bébé baigneur fille pour les enfants dès 18 mois. Avec son corps en vinyle tout doux, cette poupée est l'amie idéale pour des baignades à la mer, à la piscine ou dans le bain. Elle est légère et sa taille (32 cm) est parfaitement adaptée aux petits bras des enfants. Ses bras et ses jambes sont articulés pour l'asseoir comme un vrai bébé, et avec ses yeux dormeurs, elle s'endort quand on la couche sur le dos. La tête de la poupée est mobile et tourne de gauche à droite. Baby Prune est habillée d'une culotte et d'un débardeur en jersey.

Caractéristiques

  • Taille de la poupée: 32 cm Dimensions de la boîte (packaging): 34 x 20 x 10 cm Age: à partir de 18 mois Contenu: 1 poupée baigneur de 32 cm avec corps en vinyle sexué fille (vinyle senteur neutre), yeux bleus dormeurs, 1 culotte et 1 débardeur Lavage: à la main.

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,